Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 11:21

Disponibilités 2013;

      26 oeufs

Suite aux nombreuses reservations, tout est parti! Si vous êtes interessés,  attendez  la prochaine reproduction.

 

 

Voici une photo des parents; (possible d'en voir d'autres dans les rubriques "Ma femelle & Mon mâle")

DSC01634

 

 

 

Photos des bébés pogonas; 1ére progéniture.

DSC00006-copie-2

 DSC00008
DSC00001

  DSC00004-copie-1

  DSC00003-copie-1

 

 

   DSC00002

 

  Photos de la 2éme progéniture: en mue.

 

DSC00001-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
J
bonjour ,bonsoir a tous voila j'aurait une question a vous poser rocket mon pogona ouvre grand sa gueule très très souvent meme avec ma lampe éteinte et je ne sait vraiment pas pourquoi mais cela m inquiete un peu auriez vous une explication a me fournir. mon but étant que mon pogona se sente bien. merci d avance pour votre reponse bonne journée a vous
Répondre
S
donc il vaudrais mieux que je les separe pour le moment
Répondre
S
bonjour je viens de faire l acquisition d appriorit un couple de pogona . ils ont 1 mois et demi. ils sont ensemble dans mon terra qui fait 150 de long 50 de haut et 40 de large. est ce que je dois envisager de les séparer avant l age de reproduction ou pas. dans l attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée
Répondre
P
bonjour mon pogona a 8 moi faux que j atande ancore combien de tent pour quille fasse des petit merci
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, le pogona peut avoir des petits à l'âge adulte, c'est à dire 1/1.5 ans, il est preferable d'attendre les 2ans pour une fécondation, car avant c'est trop jeune et petit.<br /> <br /> <br /> <br />

Me contacter

 

Vote